Photographe maternité Angers

Photographe naissance à la maternité d'Angers

Photographe naissance à la maternité, Angers

Vous souhaitez figer les premiers jours de
vie de votre bébé ?

Photographe maternité à Angers

Votre enfant est né et vous souhaitez immortaliser son tout premier environnement grâce à des clichés doux et intemporels. C’est possible, je me déplace dans votre chambre de
maternité, ce lieu où vous apprenez à faire connaissance avec votre bébé.

Dans le respect de son rythme et du votre, je me ferai discrète pour vous restituer les images des
ces premiers moments riches en émotion.

Une séance photo uniquement sur rendez-vous

À prendre pendant la grossesse

Celle-ci se réalise uniquement sur rendez-vous (ATTENTION je ne suis pas la photographe de la maternité qui se déplace de chambre en chambre) plusieurs mois avant votre terme.

Lorsque bébé est né, un petit message dans les heures suivant la naissance me permettra de vous proposer un créneau de passage durant votre séjour à la maternité sur les horaires de visite. Cette séance se réalise en toute simplicité sans accessoire pour capturer au mieux ces émotions fortes que représentent l’arrivé de ce petit être dans vos vies.

Photographe à la Maternité d’Angers : à la clinique de l’Anjou et au CHU d’Angers

Cette séance peut se réaliser dans les maternités de la clinique de l’Anjou ou au CHU d’Angers sans frais de déplacement, mais également dans tout autre maternité de la région*. (*soumis à des frais de déplacement).

Comment se passe une séance photo à la maternité ?

La séance dans votre chambre dure environ 30 min à 1h30 en fonction de la formule choisie. Elle a lieu idéalement en début d’après midi sur les heures de visite et dans les 48h suivant la naissance.

Je m’adapte à votre environnement et au rythme de bébé pour capturer les traits si fins de votre nouveau-né, mais également des moments de votre quotidien à la maternité sans oublier vos premiers portraits de famille.

Tarifs

Tarifs de 100€ (séance mini) à 400€ (séance prestige), déplacement dans les maternités d’Angers inclus.

Photographe nouveau-né à la maternité d'Angers

Séance photo grossesse et naissance. Super, on est très content. Grâce à Marylene nous avons de beaux souvenirs. Le + c’est qu’elle a beaucoup d’équipements et elle prête des tenues magnifiques. Nous reviendrons vers elle quand on aura besoin avec plaisir.

Lahue Angelique

Nous avons choisi le forfait "grossesse & naissance". Les 2 séances se sont très bien passées. Marylène est très professionnelle, gentille et souriante. La première séance s'est déroulée en extérieur ; Marylène a très bien su nous guider et nous mettre à l'aise car il est vrai que nous n'avions jamais réalisé de séance photo auparavant. Lors de la séance photo avec notre bébé, elle a été très patiente et très douce. Le rendu est très beau, nous sommes enchantés ! Nous recommandons vivement !

Gaignard Lucie

Première séance photo pour nous pour la naissance de notre premier enfant . Marylene à été très douce et réconfortante avec notre petit Sacha. Elle prend le temps ne le brusque pas . Beaucoup d'émotions pour nous jeunes parents et de très beaux souvenirs . Les photos sont magnifique et c'est avec beaucoup de plaisir que nous recommandons Marylène à tout notre entourage et que nous reviendront pour elle si un jour nous avons besoin d'une photographe. Merci encore pour ce moment rempli de magie pour nous

Ballay Emilie

Nous avons grandement apprécié la séance photo en famille réalisée avec Marylène. Sa douceur et sa gentillesse nous ont permis de constituer des souvenirs précieux pour notre petite famille. La qualité de son travail est indéniable et les délais de traitement des photos impressionnants ! Nous recommandons les yeux fermés !

Desaivre-mallard Hélène

Une super séance en nature à profiter de la tranquillité des dernières soirées d'été. De la douceur, du soleil et un accompagnement au top de Marylène qui a su prendre des photos sur le vif pleines d'émotions et qui nous ressemblent... un grand MERCI pour ce moment très sympa et à une prochaine fois c'est certain ! :-)

Famille Buchalet