Photographe mariage Angers {Adèle & Aurélien}

Photographe mariage Angers {Adèle & Aurélien}

11 juin 2018

Il y a 3 semaines j’ai rejoint en vendée ma collègue Emeline (www.emeline-pajot-photographe.com) pour le joli jour d’Adèle et Aurélien

Ces deux amoureux ont décidé de s’unir le 26 mai dernier aux Sables d’Olonne ! Ville vendéenne que j’adore. 

Samedi matin le réveil sonne à 6h, après un petit déjeuner et une toilette de chat nous voilà parties en direction d’une villa qu’Adèle avait loué pour ses préparatifs ainsi que ceux de ses demoiselles d’honneur. A 7h, tout le monde était sur le qui-vive, la maquilleuse et la coiffeuse s’affairent à embellir les invitées et la mariée. Pendant ce temps les garçons se préparent ailleurs afin de garder le mystère jusqu’au bout. 

Le temps est couvert, Adèle stresse mais nous la rassurons que ce jour sera merveilleux quoiqu’il arrive. 

9h30, départ pour l’église des Sables, il pleut finement, ce n’est pas l’idéal mais supportable. Nous trouvons une gentille chauffeuse pour nous y emmener. Arrivées sur place, nous attendons le cortège qui ne manque pas d’arriver en fanfare : des voitures de sport tunées amènent le marié puis la mariée ! Une super arrivée ! 

La cérémonie est très émouvante, une chanteuse remarquable et des textes bien choisis, nous écoutons d’une oreille tout en faisant notre travail 😉 Les mariages me donnent à chaque fois la chair de poule, mon côté sensible et romantique ! 

A l’issue de la cérémonie, direction La Salorge toujours aux Sables où ont lieu le vin d’honneur et le repas. 

Trève de lecture, voici la journée en images ! Et si vous souhaitez que je réalise le reportage de votre joli jour, c’est par ici

 

Classé dans :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.